En quête d'un avant-centre avant la fermeture du marché des transferts, l'ASSE surveillerait avec attention la situation de Loïc Remy. Ce dernier pourrait rapidement résilier son contrat avec le Çaykur Rizespor.
L'ASSE est sur tous les fronts cet hiver. Derniers de Ligue 1 avec seulement 3 victoires en 22 journées, les Verts ont a cœur de se relancer lors de la deuxième partie de la saison. Ainsi, depuis l'ouverture du mercato hivernal, le club du Forez s'est attaché les services de cinq nouveaux joueurs avec les arrivées de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Joris Gnagnon et Elaquim Mangala. Désormais, Pascal Dupraz chercherait grandement à recruter un attaquant de pointe. Dernièrement, Foot Mercato a révélé que l'ASSE aurait activité la piste menant à Loïc Remy. Et Saint-Étienne pourrait recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier...
Loïc Remy sur le point d'être libéré ?
Selon les informations de Foot Mercato, le Çaykur Rizespor, club turc auquel Loïc Remy appartient depuis 2020, pourrait prendre la décision de résilier le contrat de l'attaquant français de 35 ans. Reste à savoir si l'ASSE parviendra à recruter librement le joueur formé à l'OL.