Alors qu'Enzo Crivelli pourrait arriver à Saint-Etienne dans les prochaines heures, l'ASSE travaillerait aussi sur le dossier Loïc Rémy, avec qui les négociations ont débuté.
A la recherche de renforts dans le secteur offensif, l’ASSE s’active en coulisses. Selon les informations de L’Equipe, le club stéphanois a ciblé Enzo Crivelli. Agé de 26 ans, l’attaquant d’Antalyaspor se rendra à Saint-Etienne ce samedi pour négocier un prêt de six mois. Mais Crivelli pourrait ne pas être le seul buteur à débarquer. Selon les informations de Foot Mercato, l’ASSE aurait activé la piste menant à Loïc Rémy. Une offensive confirmée par L’Equipe ce samedi.
Loïc Rémy discute avec l'ASSE
Comme indiqué par le quotidien sportif, l’ASSE travaille, en parallèle, sur ce dossier Loïc Rémy, âgé aujourd’hui de 35 ans. Lié à Çaykur Rizespor, l’international français est entré en négociations avec le club stéphanois. Loïc Rémy serait à l’écoute et ne fermerait pas la porte à un retour en Ligue 1, lui qui est passé par l’OM, l’OL ou encore le LOSC. Reste désormais à trouver un accord avec l’ASSE, qui espère toujours accueillir deux attaquants dans les prochaines heures.