Mercato - ASSE : Dupraz enchaîne les désillusions pour cette priorité !
Th.B.

Après Robert Beric ou encore Bafétimbi Gomis, Pascal Dupraz devrait se faire une raison pour Serhou Guirassy qui ne viendra pas à l’ASSE cet hiver… 

Avant la fermeture du mercato hivernal, prévue pour lundi soir prochain, Pascal Dupraz a clairement fait savoir dernièrement qu’en plus d’Eliaquim Mangala, la priorité de cette fin de marché était de mettre la main sur un attaquant. Plusieurs pistes ont été activées comme Jean-Philippe Mateta, qui devrait finalement définitivement être transféré à Crystal Palace où il est en prêt, ou encore Vedat Muriqi, Robert Beric et Bafétimbi Gomis. Néanmoins, pour ce qui est des deux derniers noms évoqués, il ne faudrait pas s’attendre à ce que l’un d’entre eux débarque à l’ASSE comme l’entraîneur des Verts l’a confié en conférence de presse vendredi. 

Guirassy ne devrait à son tour pas signer à l’ASSE 

Mais là ne se limiterait pas les désillusions de Pascal Dupraz et des dirigeants de l’ASSE. À en croire les informations de L’Équipe, Serhou Guirassy ne devrait lui aussi pas déposer ses valises dans le Forez cet hiver, bien que cette piste ait été explorée par le comité de direction de l’ASSE. En effet, Guirassy serait bien parti pour rester au Stade Rennais et ce, au moins jusqu’à l’issue de la saison en cours. Reste à savoir qui sera l’heureux élu désormais… 

Articles liés