menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - ASSE : Après Mangala, un autre international français prêt à dire oui à Dupraz ?
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque dans les derniers instants du mercato estival, l'ASSE viendrait d'activer la piste menant à Loïc Remy. Alors que son contrat avec Caykur Rizespor se terminera le 30 juin, l'attaquant de 35 ans serait prêt à faire son retour en Ligue 1. 

Après l'OL, le RC Lens, l'OGC Nice, l'OM, et le LOSC, Loïc Remy pourrait achever son tour de France du côté de l'ASSE. En effet, comme l'a indiqué FootMercato ce vendredi soir, Pascal Dupraz verrait d'un bon oeil l'idée de s'offrir les services de l'attaquant de 35 ans. Ainsi, pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le coach des Verts aurait déjà lancé les contacts avec Caykur Rizespor, le club de Loïc Remy. Mais que pense ce dernier d'un retour en France ? 

Loïc Remy serait prêt à revenir en France 

Selon les informations de Foot Mercato, Loïc Remy aurait déjà tranché sur la possibilité de retrouver la Ligue1. Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin avec Caykur Rizespor, l'international français ne serait pas contre l'idée d'un retour dans l'Hexagone. D'ailleurs, il verrait cette opportunité comme un nouveau challenge. L'ASSE n'aurait donc plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Caykur Rizespor avant la fin du mois de janvier. 

Articles liés