Passé par l'OL, l'OM et le LOSC, Loïc Remy pourrait prendre la direction de l'ASSE cet hiver. Désireux de renforcer son attaque avant la fin du mois de janvier, Pascal Dupraz serait entré en contact avec Caykur Rizespor, le club de l'international français.
Lors de ce mercato hivernal, Pascal Dupraz a déjà frappé très fort. En effet, le nouveau coach de l'ASSE s'est offert les services de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Bakary Sako et de Joris Gnagnon. Malgré tout, Pascal Dupraz ne voudrait pas en rester-là et espérerait recruter un nouvel avant-centre d'ici la fin du mois de janvier. Dans cette optique, les Verts auraient identifié le profil de Loïc Remy, avant de passer à l'action pour mener à bien ce dossier.
Pascal Dupraz a approché Caykur Rizespor pour Loïc Remy
Selon les informations de Foot Mercato, l'ASSE viendrait de cocher le nom de Loïc Remy. Alors que l'international français sera en fin de contrat le 30 juin avec Caykur Rizespor, les Verts auraient déjà lancé les hostilités. En effet, le club emmené par Pascal Dupraz serait entré en contact avec l'écurie turque pour tenter de lui arracher Loïc Remy cet hiver. Reste à savoir si toutes les parties parviendront à s'entendre.