L'ASSE suivrait de près la situation de Blaise Matuidi, qui envisagerait de rompre son contrat avec l'Inter Miami. L'ESTAC et d'autres clubs du Golfe envisageraient aussi de le recruter.
Après Eliaquim Mangala et Loïc Rémy, l'ASSE s’intéresserait à un autre international français. Selon les informations de l'Est Eclair, le club stéphanois suivrait la situation de Blaise Matuidi. Agé de 34 ans, le milieu de terrain n'a pas été inscrit par l'Inter Miami pour la saison à venir de MLS. Ecarté, Matuidi envisagerait de rompre son contrat avec l'équipe américaine. La question d'un retour en Ligue 1 pourrait alors se poser.
Troyes envoie un message à l'ASSE
Mais en France, une autre équipe rêve d'un retour de Blaise Matuidi. Toujours selon les informations de l'Est Eclair, l'ESTAC voudrait s'attacher les services du milieu de terrain, formé à Troyes. Aymeric Magne, directeur exécutif de la formation, ferait tout son possible pour boucler ce dossier. « Il n’y aura pas de frein de ce côté » a confié un responsable du club. Le quotidien évoque aussi des intérêts venus de certains pays du Golfe.