Alors que la vente de l’ASSE est en train de s’accélérer, un point important a été révélé et cela pourrait compliquer la suite des choses.
D’ici peu, l’ASSE pourrait bien changer de propriétaires. Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont actuellement aux commandes, les deux hommes veulent tourner la page. Ainsi, il y a quelques mois maintenant, ils avaient mis les Verts en vente. Et le processus est en train de s’accélérer. En effet, les candidats au rachat de l’ASSE se dévoilent petit à petit et 4 projets seraient sur la table pour reprendre le club stéphanois. Mais rien n’est encore fait, d’autant plus que la route pourrait être encore longue.
Les problèmes de Romeyer compliquent tout ?
La vente de l’ASSE pourrait donc permettre au club stéphanois de repartir sur un nouveau projet. Mais comme l’explique Le Journal Du Dimanche, des complications sont à noter, notamment à cause de Roland Romeyer. En effet, comme le rappeler l’hebdomadaire, suite à la condamnation de son coactionnaire, Joao Carvalho, Romeyer a vu la moitié de ses 44% être confisquée par la justice. Affaire à suivre…