Si Mauricio Pochettino est actuellement l’entraîneur du PSG, Didier Deschamps s’est prononcé sur la possibilité de s’asseoir sur le banc parisien.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Fédération française, Didier Deschamps a actuellement la mission de mener l’équipe de France au Qatar et de conserver son titre de champion du monde. Et après ? L’avenir du sélectionneur fait régulièrement parler alors qu’une arrivée de Zinedine Zidane est souvent revenue sur la table. Après l'Euro et l'échec face à la Suisse, les questions se sont poser, mais Noël Le Graët a continué à faire confiance à son sélectionneur. Mais cette histoire ne durera pas indéfiniment. A quoi faut-il donc s’attendre pour la suite de la carrière de Deschamps ?
« Oui et non »
Ce dimanche, pour Téléfoot, Didier Deschamps s’est prêté au jeu du « Ni oui, ni non ». Et le sélectionneur de l’équipe de France a notamment été interrogé sur son avenir et la possibilité de reprendre un club, lui qui a déjà entraîné l’AS Monaco, l’OM ou encore la Juventus, expliquant : « Prêt à reprendre un club ? Oui et non ». Relancé sur le PSG, Deschamps a lâché : « Le PSG ? Oui et non ».