Annoncé comme l’un des favoris pour remplacer Ronald Koeman à Barcelone, Roberto Martinez aurait en réalité été très loin de débarquer en Catalogne.
Finalement, malgré les résultats terribles du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait rester en poste. En effet, ce samedi, Joan Laporta a apporté son soutien au Néerlandais et un départ serait maintenant de l’histoire ancienne. Pourtant, il y a quelques jours encore, le sort de Koeman semblait scellé, à tel point que sa succession fait la Une des médias en Espagne. Plusieurs noms étaient évoqués pour venir remplacer l’entraîneur du Barça, à l’instar de celui de Roberto Martinez, actuel sélectionneur de la Belgique.
Les dessous du dossier Roberto Martinez !
Alors que certains annonçaient Roberto Martinez comme le favori pour reprendre le flambeau au FC Barcelone, cela était très loin d’être fait. Selon les informations dévoilées par El Larguero, le sélectionneur de la Belgique n’aurait à aucun moment contacté sa fédération pour évoquer un possible départ au FC Barcelone. Et finalement, en Catalogne, c’est Koeman qui pourrait continuer à être sur le banc de touche.