Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel veut relancer un indésirable de l’OM !

Libre de tout contrat depuis son départ de l'OM, Valère Germain serait courtisé par plusieurs clubs dont l'ASSE ainsi que Montpellier qui a une longueur d'avance, comme le10sport.com vous l'a révélé. 

Après avoir joué 4 saisons sous les couleurs de l’OM, Valère Germain est désormais libre de tout contrat. Au fil des saisons, l'ancien attaquant de l'AS Monaco a vu arriver des concurrents directs tels qu'Arkadiusz Milik et Dario Benedetto, qui lui ont pris sa place de titulaire. Germain serait désormais courtisé par plusieurs clubs, dont l’ASSE et Montpellier qui le surveilleraient de près pour une signature libre en cette fin de mercato.

Un intérêt de l’ASSE et de Montpellier pour Germain

Après les départs de Anthony Modeste, retourné à Cologne, et de Kévin Monnet Paquet, l’ASSE a besoin d’un nouvel attaquant. Et selon RMC Sport, le club de Claude Puel lorgnerait sur Germain pour le mettre à pointe de l’attaque, confirmant ainsi nos informations de dimanche. Par ailleurs, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que Montpellier avait déjà trouvé un accord contractuel avec Valère Germain, et RMC confirme l'intérêt du club héraultais pour l'ancien attaquant de l'OM. Reste donc à savoir si l'ASSE aura son mot à dire... 

Articles liés