Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour Claude Puel, c'est terminé !

Après la lourde défaite de l'ASSE face à Rennes, Claude Puel a été mis à pied par le club. Le technicien ne devrait pas être sur le banc stéphanois face à Reims samedi prochain.

L’ASSE s’est prise une énorme claque ce dimanche. Le club stéphanois a été lourdement battu par Rennes à domicile (0-5) et pointe ce dimanche à la dernière place au classement de Ligue 1. Interrogé après cette rencontre sur sa situation personnelle, Claude Puel affichait un message combatif. « Si je suis atteint ? moi ce n’est pas le sujet, je veux voir mon équipe en capacité d’entreprendre, de ne pas baisser les bras et faire face à ces situations contraires. Je ne connais pas d’autres solutions, que de faire face et de relever la tête. Si moi je n’y crois pas, les joueurs et le staff n’y croiront pas » avait-il confié au micro de Prime Vidéo.

Claude Puel mis à pied

Mais cette défaite est celle de trop pour les dirigeants, qui ont décidé de trancher dans le vif. Selon les informations divulguées par RMC Sport ce dimanche, Claude Puel a été mis à pied après la lourde défaite de son équipe face à Rennes. Le technicien a reçu sa lettre ce dimanche avant un entretien préalable à un licenciement. Puel ne devrait plus diriger l’ASSE et ne sera pas sur le banc face à Reims samedi prochain. Reste à savoir si cette décision provoquera un électro-choc dans le groupe.

Articles liés