Alors que le PSG a enregistré les arrivées de six renforts à l’occasion de la dernière intersaison, Leonardo pourrait dire merci à Mauricio Pochettino en ce qui concerne le dossier Achraf Hakimi à en croire les propos du latéral droit du Paris Saint-Germain.
Au cours du dernier mercato estival, le PSG est parvenu à s’attacher les services de pas moins de six joueurs aux renommées différentes. De LionelMessi à SergioRamos en passant par GianluigiDonnarumma, GeorginioWijnaldum, NunoMendes ou encore AchrafHakimi, le ParisSaint-Germain s’est considérablement renforcé bien que la cohésion ne soit pas optimale sur le terrain en atteste les prestations collectives de la première partie de saison des hommes de MauricioPochettino. Néanmoins, l’une des belles éclaircies de ce mercato est presque sans contestation possible AchrafHakimi qui a régulièrement apporté satisfaction de par son rendement dans son couloir droit. L’arrière latéral marocain de 23 ans s’est d’ailleurs livré sur son arrivée en n’omettant pas le rôle de l’entraîneur du PSG.
« Mauricio Pochettino est aussi celui qui m'a fait venir ici »
« Je ne savais pas que j'allais jouer autant. Mais je savais que je rejoignais un club qui avait réalisé un effort important pour que je puisse venir, je dois donc tout donner pour cette équipe. Mauricio Pochettino est aussi celui qui m'a fait venir ici, celui qui a cru en moi, donc il me fait aussi beaucoup confiance. C'est normal d’avoir envie de la lui rendre sur le terrain. ». a affirmé Achraf Hakimi à PSG TV ces dernières heures.