Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi dicté par... Edinson Cavani ?

Pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé en 2022, le PSG pourrait se tourner vers Dusan Vlahovic. Toutefois, la Juventus serait prête à jouer un mauvais tour au club de la capitale sur ce dossier. En effet, Dusan Vlahovic serait la grande priorité des Bianconeri en attaque. Toutefois, la Juve serait dans l'incapacité de boucler cette opération dans l'immédiat. Dans cette optique, Massimiliano Allegri compterait se jeter sur Edinson Cavani au mois de janvier. Et en cas d'échec avec l'Uruguayen, le coach turinois envisagerait de se tourner vers Mauro Icardi. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé a paraphé un contrat de cinq ans. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club de la capitale, le champion du monde français sera libre de tout contrat le 1er juillet s'il ne rempile pas d'ici là. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022, Leonardo a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a deux cibles préférentielles en tête pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé à Paris la saison prochaine. En plan A, Leonardo pense à Erling Haaland, tandis que son plan B est Robert Lewandowski. Et en cas d'échecs sur ces deux dossiers prioritaires, le PSG aurait coché d'autres noms, et notamment celui de Dusan Vlahovic. Toutefois, le club emmené par Mauricio Pochettino ne serait pas seul sur ce dossier. 

Pour oublier Vlahovic, la Juventus veut Cavani en janvier

Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce dimanche matin, la Juventus en pincerait grandement pour Dusan Vlahovic. D'ailleurs, le buteur de la Fiorentina serait même la grande priorité de Massimiliano Allegri. Cependant, La Vieille Dame n'aurait pas la possibilité de boucler l'arrivée de Dusan Vlahovic dans l'immédiat. Dans cette optique, la Juve aurait prévu de se jeter sur un autre avant-centre au mois de janvier. Comme l'a indiqué le média transalpin, les Bianconeri auraient identifié plusieurs profils pour renforcer leur attaque. Et l'une de leurs grandes priorités ne serait autre qu'Edinson Cavani. En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, El Matador pourra être recruté librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas. Toutefois, la Juventus envisagerait de payer une indemnité pour le recruter dès le mois de janvier pour finir la saison à Turin. 

Mauro Icardi, le plan B de la Juve après Edinson Cavani ? 

En plus d'Edinson Cavani, Massimiliano Allegri aurait également inscrit le nom de Mauro Icardi sur ses tablettes. Mais d'après Tuttosport, le buteur du PSG ne serait qu'une solution de secours pour La Vieille Dame, et ce, en cas d'échec avec le meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Si Edinson Cavani ne signe pas à la Juventus au mois de janvier, Mauro Icardi pourrait donc avoir une chance de se relancer du côté de Turin. Affaire à suivre... 

Articles liés