Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour la succession de Mbappé !

Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Interrogé sur l'avenir de son attaquant serbe, Daniele Pradè a lâché ses vérités. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo a déjà déniché son potentiel successeur. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. En parallèle, Leonardo penserait également à recruter Dusan Vlahovic, qui réalise des prouesses à la Fiorentina. Et alors que l'avenir de son buteur serbe est incertain, Daniele Pradè a fait passer un message clair. 

«Italiano est satisfait par son professionnalisme et nous aussi»

« Que se passera-t-il pour Dusan Vlahovic en janvier ? Il reste encore du temps pour dire ce qui va se passer avec lui. Nous sommes dans un moment délicat. Parler du marché serait donc une erreur pour tout le monde. Il est professionnel. (Vincenzo) Italiano est satisfait par son professionnalisme et nous aussi », a confié Daniele Pradè, le directeur sportif de la Fiorentina, à Sky Sport

Articles liés