Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour l’avenir de ce buteur d'Ancelotti ?

Alors qu’un départ de Luka Jovic était envisagé pour la prochaine fenêtre hivernale des transferts, tout pourrait bientôt être remis en question.

Arrivé au Real Madrid en 2019, Luka Jovic n’a jamais réussi à s’adapter au club de la capitale espagnole. À tel point qu’il a été prêté en seconde partie de saison dernière à l’Eintracht Francfort tant il manquait de temps de jeu et n’était pas épanoui. De retour chez les Merengue cette saison, le Serbe qui soufflera ses 24 bougies le 23 décembre était de nouveau annoncé sur le départ cet hiver en raison de son manque de temps de jeu, lui qui ne peut se contenter que des miettes laissées par l’indéboulonnable Karim Benzema.

La rédemption de Luka Jovic au Real Madrid ? 

Seulement voilà, la blessure musculaire de l’international français survenue ce samedi soir pourrait bien tout changer. En effet, MARCA explique que cet événement pourrait être un tournant dans la carrière de Luka Jovic au Real Madrid dans la mesure où il a montré qu’il pouvait être utile face à la Real Sociedad et parce que Carlo Ancelotti se serait rendu compte que sa politique avec les attaquants n’est peut-être pas la bonne. Reste maintenant à savoir quel rôle pourra être accordé à Luka Jovic s’il reste. En attendant, il sera titulaire pendant l’absence de Karim Benzema, et ce alors qu’il pensait bien à partir cet hiver en envisageant l’hypothèse d’un nouveau prêt en Bundesliga. À suivre…

Articles liés