Mercato - ASSE : Des frictions avec Puel pour son transfert ? Fofana répond !
Th.B.

Claude Puel ne souhaitant pas le perdre, l’entraîneur de l’ASSE a compliqué le transfert de Wesley Fofana à Leicester City. De quoi entacher leur relation, mais pas au point de la détruire.

Pourtant réticent à l’idée de laisser filer Wesley Fofana pour qui il a refusé plusieurs offres, Claude Puel a finalement accepté de concert avec l’ASSE la proposition de Leicester City pour le jeune défenseur. De quoi créer quelques frictions entre l’entraîneur des Verts, membre du directoire stéphanois, et sa désormais ex-pépite défensive de 19 ans. Ne souhaitant pas aller en guerre avec son club formateur, Fofana est parti en bons termes comme il l’a assuré lors d’une interview parue dans les colonnes du jour de L’Équipe.

« Malgré des derniers jours pas top entre nous… »

« Si on s’est quitté en bons termes ? Je lui ai envoyé un message après mon officialisation pour lui dire que, malgré des derniers jours pas top entre nous, je n’oublie pas que c’est grâce à lui que j’en suis là. Oui (il m’a répondu), en me disant qu’il voulait me garder mais qu’il accepte mon choix. Il est fier de moi. C’est top. Je ne pars pas fâché avec le coach. Le club a des besoins et je pars en faisant rentrer beaucoup d’argent. Tout le monde est content. Je ne voulais pas partir en guerre contre mon club formateur. Il m’a tout donné depuis mes 14 ans. Je sais que je peux l’appeler si j’ai besoin. Et vice versa ». a déclaré le nouveau défenseur de Leicester City au quotidien sportif.

Articles liés