Directeur sportif d'Angers, Laurent Boissier s'est prononcé sur les départs en prêt de Sada Thioub et Paul Bernardoni. Et il reconnaît que la situation sportive de l'ASSE a facilité ces opérations.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a bien bouclé les arrivées de Paul Bernardoni et Sada Thioub qui ont débarqué sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Le SCO a expliqué cette situation par la nécessité de réaliser des économies sur la masse salariale. Cependant, Laurent Boissier, directeur sportif du club angevin, assure que si les Verts avaient été plus proches au classement, ces opérations n'auraient pas été bouclées aussi facilement.
«Si Saint-Etienne avait eu 22 points et nous 25, on ne se serait même pas posé la question...»
« Bernardoni et Thioub seront autorisés à jouer contre nous le 26 janvier. Le choix de les prêter à Saint-Etienne vous interpelle ? On choisit des destinations avec le président. Les Verts ont 12 points, nous 25 aujourd’hui. Si jamais Saint-Etienne nous passait devant, ça voudra dire qu’on aura fait une deuxième partie de saison catastrophique. Si Saint-Etienne avait eu 22 points et nous 25, qu’on était 17e et eux 18e, on ne se serait même pas posé la question... », confie-t-il dans Le Courrier de l'Ouest.