Nouvelle priorité de Jorge Sampaoli, Nicolas Tagliafico serait aussi surveillé par le Napoli. Le club italien aurait noué des contacts avec le joueur de l'Ajax.
Prêté à l’OGC Nice au début du mois de janvier, Jordan Amavi pourrait être remplacé dans le groupe de Jorge Sampaoli d’ici la fin du mercato hivernal. L’entraîneur de l’OM souhaiterait ramener à Marseille l’un de ses anciens joueurs,Nicolas Tagliafico, qu’il a connu en sélection argentine. Selon RMC Sport, le club phocéen aurait récemment pris contact avec le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam pour évoquer une possible arrivée en Ligue 1.
Le Napoli s'immisce dans le dossier Tagliafico
Mais lié au club néerlandais jusqu’en 2023, Nicolas Tagliafico ne manquerait pas de prétendants. Comme indiqué par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’international argentin serait aussi surveillé par le Napoli. La formation italienne aurait entamé des négociations avec l’Ajax Amsterdam pour évoquer l'avenir du joueur. Un dossier compliqué pour le Napoli, qui attendrait une réponse de l'équipe d'Eredivisie dans les prochains jours.