L’été dernier, le Real Madrid a mis la main à la poche pour s’attacher les services d’Aurélien Tchouameni. Les Madrilènes ont dépensé environ 100M€ pour l’arracher à l’AS Monaco, mais ils n’étaient pas les seuls sur ce dossier. Chelsea aurait également pensé à lui, mais Thomas Tuchel n’a pas souhaité faire d’offre pour l’international français, ce qui provoque aujourd’hui la colère de Todd Boehly.
Aurélien Tchouameni impressionne déjà au Real Madrid. Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Monaco pour 100M€, l’international français a vu son intégration dans le onze de Carlo Ancelotti s’accélérer subitement après le départ de Casimero à Manchester United.
Real Madrid : Racisme, insultes... Cet énorme coup de gueule sur l'affaire Vinicius Jr https://t.co/GkopGs4OD2 pic.twitter.com/fASsxuR8sE
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Des performances qui impressionnent
Désormais titulaire dans l’entrejeu des Merengue aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos, Aurélien Tchouameni a mis tout le monde d’accord. Il a notamment été auteur d’une passe décisive magnifique pour Rodrygo dimanche dernier, lors de la victoire des siens dans le derby face à l’Atlético de Madrid (1-2).
Les regrets de Todd Boehly
Des performances qui, aujourd’hui, provoquent la colère de Todd Boelhy. En effet, The Sun indique que le nouveau propriétaire de Chelsea ne comprend pas pourquoi son club, et donc Thomas Tuchel, n’a pas tout fait pour le recruter l’été dernier. Le milieu de terrain des Blues inquiète, alors que N’Golo Kanté et Jorginho seront tous les deux en fin de contrat à l’issue de la saison.