Mercato - PSG : Un rebondissement inattendu dans le feuilleton Campos ?
Thomas Bourseau

Christoph Freund aurait les faveurs de Chelsea et du co-propriétaire Todd Boehly. Le PSG pourrait donc souffler pour Luis Campos, également dans le viseur des Blues. Mais les dés ne seraient finalement pas encore jetés. 

Depuis quelques jours, il semblerait qu’entre Luis Campos et Chelsea, il ne pourrait pas y avoir de début d’idylle. Après avoir viré Thomas Tuchel en le remplaçant par Graham Potter, le comité de direction de Chelsea souhaiterait nommer un nouvel homme fort à la tête de la section sportive des Blues en marge du prochain mercato hivernal. 

Campos plus dans le coup, avantage pour Freund ? 

Des discussions auraient eu lieu entre Chelsea et Luis Campos à en croire les informations de CBS Sports. Cependant, le contrat du conseiller football du PSG l’interdirait de travailler avec un autre gros club européen. Et de toute manière, le champion d’Europe 2021 serait tout proche de se mettre d’accord avec Christoph Freund comme Fabrizio Romano l’affirmait dans la journée de dimanche. 

Salzbourg nierait toute discussion avec Chelsea pour Freund

Cependant, à en croire les informations de Ben Jacobs, journaliste pour CBS Sports, récoltées auprès du RB Salzbourg, il n’y a aucune discussion entre le club autrichien et Chelsea pour Christoph Freund, et encore moins un accord. « Le RB Salzburg n'a jamais été contacté par Chelsea pour parler des détails du transfert de Christoph Freund. Nous nous attendons à ce qu'il reste ». De quoi relancer le feuilleton Campos

Articles liés