menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Mercato : Après le PSG, il prépare un retour aux sources
La rédaction

Le chapitre PSG de la carrière de Layvin Kurzawa est désormais terminé. Après neuf saisons passés chez les Champions de France, le latéral gauche a vu son contrat expirer en cette fin de saison. Arrivé chez les pensionnaires du Parc des Princes en 2015 en provenant de l’AS Monaco, le joueur de 31 ans a évoqué un retour dans son ancien club.

«Monaco ? C'est vrai. Ce serait magnifique»

Dans une interview accordé à Média Carré, Layvin Kurzawa a été interrogé à propos de son futur. Et lorsqu’un retour à l’AS Monaco est évoqué, le désormais ancien parisien semble emballé : « C'est vrai. Ce serait magnifique. Il y a beaucoup de clubs français qui se sont approchés de moi, mais j'ai mis une croix sur la France. »

«En espérant que cela avance dans le bon sens»

Dans la suite de sa réponse, Layvin Kurzawa explique que l’AS Monaco a une valeur symbolique pour lui, et qu’il espère avoir l’occasion de porter à nouveau le maillot monégasque :  « Maintenant, Monaco c'est vraiment différent. J'ai grandi là-bas, j'ai fait mes classes là-bas, j'ai joué en pro là-bas... C'est un autre choix, ce n'est pas comme si je parlais d'un autre club français. Ca donne envie, en espérant que cela avance dans le bon sens, parce que ça m'intéresse. »

Articles liés