A quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato estivale, le PSG se prépare déjà et prépare même du lourd. Il faut dire que le départ de Kylian Mbappé va permettre d’assainir les finances et offrir plus de marge de manœuvre aux Parisiens pour recruter comme l’explique Jonathan Johnson.
Transferts - PSG : Mbappé s'en va, ce crack prépare un sale coup https://t.co/R8Etlwq6Km pic.twitter.com/B4WDKAtB65
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
«Nous verrons comment ils remplaceront Mbappé en attaque»
« Il y a eu récemment des spéculations sur Luis Diaz comme cible du Paris Saint-Germain et je crois savoir que l'attaquant de Liverpool est certainement un joueur que le PSG regarde dans le cadre d'une liste plus large de joueurs potentiels à recruter cet été. Une fois qu'ils auront la liberté de bouger sans que Kylian Mbappé ne soit plus sur leurs tablettes, ils réduiront leur masse salariale et nous verrons comment ils remplaceront Mbappé en attaque », explique le journaliste britannique auprès de Caught Offside, avant d’en rajouter une couche.
«Je pense que le PSG va s'intéresser à d'autres postes»
« Il n'est pas le seul joueur de cette position ou de ce profil qu'ils envisagent, mais l'un des nombreux qu'ils regardent. Il n'est pas le seul joueur de cette position ou de ce profil que le PSG envisage, mais l'un des nombreux qu'il recherche. On pourrait peut-être dire, étant un joueur de Liverpool, que Diaz est l'un des noms les plus en vue sur la liste du PSG, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr que ce poste soit une priorité pour le PSG cet été. Je pense que le PSG va s'intéresser à d'autres postes, notamment la défense centrale et le milieu de terrain défensif », ajoute Jonathan Johnson.