Avec seulement une saison à l’OM, Alexis Sanchez a toutefois marqué les esprits à Marseille où il est toujours très apprécié. Un amour que Jean-Michel Larqué a du mal à comprendre compte tenu du fait qu’il n’estime pas que le Chilien soit un grand joueur. Il pointe également du doigt la façon dont il a quitté l’OM.
Un entraîneur relance son mercato, ça va chauffer à l’OM ! https://t.co/41W56hHSye pic.twitter.com/oDzjcMqKwX
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
«C’est un bon joueur, mais...»
« Je reproche aux supporters de l’OM de ne pas connaître leur histoire. Je ne vais pas dire ici que (Alexis) Sanchez est une légende de l’OM, je ne vais pas dire non plus que c’était un joueur moyen. C’est un bon joueur, qui a passé un an et qui a tourné le dos à l’OM », lâche l’ancien joueur de l’ASSE au micro de RMC avant d’en rajouter une couche.
«Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan»
« Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan. D’ailleurs, il en sortait, il est arrivé à Marseille, il a eu la chance de jouer et de préférer à nouveau le banc de l’Inter à un poste d’avant-centre à l’OM… Ne serait-ce que pour ça, déjà, pour cette attitude… Je trouve que le mot légende est discutable », ajoute Jean-Michel Larqué.