menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Adulé à l’OM, il se fait fracasser
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec seulement une saison à l’OM, Alexis Sanchez a toutefois marqué les esprits à Marseille où il est toujours très apprécié. Un amour que Jean-Michel Larqué a du mal à comprendre compte tenu du fait qu’il n’estime pas que le Chilien soit un grand joueur. Il pointe également du doigt la façon dont il a quitté l’OM.

«C’est un bon joueur, mais...»

« Je reproche aux supporters de l’OM de ne pas connaître leur histoire. Je ne vais pas dire ici que (Alexis) Sanchez est une légende de l’OM, je ne vais pas dire non plus que c’était un joueur moyen. C’est un bon joueur, qui a passé un an et qui a tourné le dos à l’OM », lâche l’ancien joueur de l’ASSE au micro de RMC avant d’en rajouter une couche.

«Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan»

« Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan. D’ailleurs, il en sortait, il est arrivé à Marseille, il a eu la chance de jouer et de préférer à nouveau le banc de l’Inter à un poste d’avant-centre à l’OM… Ne serait-ce que pour ça, déjà, pour cette attitude… Je trouve que le mot légende est discutable », ajoute Jean-Michel Larqué.

Articles liés