Alors qu’il a récemment fait part de son intention de ne pas étendre son contrat jusqu’en 2025, Kylian Mbappé pourrait être poussé vers la sortie par le PSG dès cet été. Le Real Madrid se tient prêt à passer à l’offensive concernant le prodige de Bondy. Mais la situation entre Paris et Madrid pourrait également prendre un nouveau tournant concernant le transfert d’Harry Kane (Tottenham).
Mbappé va plomber le PSG pour ce joueur du Real Madrid https://t.co/KTDmQ3hSND pic.twitter.com/DBQvzPSUJz
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Kylian Mbappé, une situation qui interroge
Ainsi, le Real Madrid se tient à l’affût concernant Kylian Mbappé. Désormais, la presse espagnole s’accorde sur une même tendance, le club merengue va tenter de s’offrir le prodige de Bondy dès cet été tandis que le PSG souhaite obtenir une grosse rentrée d’argent avec cette potentielle vente de Mbappé. Pourtant, l’attaquant de 24 ans a toujours affirmé qu’il resterait parisien l’an prochain, laissant une fois de plus le doute planer sur son avenir. Avant de se positionner sur Kylian Mbappé, le Real Madrid était très intéressé à l’idée de recruter Harry Kane afin de pallier au départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite.
Le Real pense toujours à Harry Kane malgré le cas Mbappé
Ce vendredi, Sports Zone a apporté plusieurs précisions sur ce chassé-croisé entre le PSG et le Real Madrid dans les dossiers Harry Kane-Kylian Mbappé. Selon le média, le club madrilène a pour priorité de recruter l’attaquant français, mais en cas d’échec dans cette opération, pourrait toujours envisager de recruter l’attaquant de Tottenham…