Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva se pose sérieusement des questions sur son avenir. Récemment titré en Ligue des Champions, le joueur portugais serait tenté par l'ouverture d'un nouveau chapitre dans sa carrière. Le PSG, qui s'est déjà montré intéressé par le milieu de terrain, entend bien revenir à la charge.
Pep Guardiola l'adore. Arrivé lors du mercato estival 2017, Bernardo Silva a su convaincre l'ensemble de Manchester City. Tout juste champion d'Europe avec les Citizens, le joueur de 28 ans voit toquer à sa porte le PSG. Manchester City souhaite néanmoins le conserver.
Terrible, une star du PSG se fait snober sur le mercato https://t.co/2jCLovLA7g pic.twitter.com/sQx0Wxd7gN
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
City fait face à Paris
L'intérêt du PSG pour Bernardo Silva n'est un secret pour personne. Comme le 10 Sport vous le révélait, les dirigeants parisiens ont établi un plan pour attirer dans leurs rangs le joueur de Manchester City. D'après les informations de Sports Zone, les deux clubs discutent déjà ensemble et les Citizens respecteront le choix de leur joueur.
Un échange avec Donnarumma ou Verratti déjà refusé
Très apprécié par un certain Kylian Mbappé, avec qui il a évolué à Monaco, Bernardo Silva pourrait bien atterrir dans la capitale. Une offre du PSG a d'ores et déjà été refusée par les dirigeants mancuniens, d'après Sports Zone. Un transfert avec en contre-partie Donnarumma ou Verratti n'a pas convaincu les champions d'Europe. Le club de la capitale devra augmenter sa proposition face à des Citizens qui attendent un prix élevé pour libérer le Portugais.