Mbappé - PSG : Le Real Madrid s'est fait berner
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La surprise est totale dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que plusieurs médias annonçaient un départ imminent, le joueur a accepté de retourner à la table des négociations. Selon certaines sources, il serait même enclin à prolonger son contrat. Pourtant, il y a encore quelques jours, l'international français faisait les yeux doux au Real Madrid comme l'a rappelé Rodrigo Faez.

Kylian Mbappé au Real Madrid ? Ce ne sera pas pour cette année. Le joueur a été réintégré au groupe principal du PSG et s'apprête à disputer cette nouvelle saison sous les ordres de Luis Enrique. Ces derniers jours, l'international français s'est rapproché de son club et serait prêt à faire des concessions selon les informations de L'Equipe. Une référence à une possible prolongation de contrat ? Le sujet n'a pas été évoqué avec Nasser Al-Khelaïfi, mais Mbappé se montrerait, désormais, ouvert.

Mbappé accepte de négocier avec le PSG

Journaliste pour ESPN, Rodrigo Faez annonce que le PSG a totalement changé d'attitude. « Le PSG commence à être optimiste sur le renouvellement de Mbappé parce que le joueur a accepté d'ouvrir un cycle de négociations pour son renouvellement ou autre avec le Paris Saint-Germain. C'est ce qui a changé » a-t-il lâché. Mais selon lui, ce scénario est totalement inattendu.

« Le joueur a joué avec le Real Madrid tout l'été »

« Il a donné la priorité au Real Madrid et n'a pas voulu renouveler son contrat avec le PSG, mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé ce week-end. Le joueur a joué avec le Real Madrid tout l'été : la fête blanche, ses cartes de poker sur les médias sociaux avec le "9", la photo avec Rodrygo Goes... » a confié Faez. Pour autant, le feuilleton Mbappé est encore loin d'être terminé : « Ce n'est pas parce qu'il est ouvert à un renouvellement qu'il va trouver un accord avec le PSG ». La suite au prochain numéro.

Articles liés