Gabriel Veiga, milieu de terrain du Celta Vigo, suscite de nombreuses convoitises lors de ce mercato estival. Comme le 10 Sport vous le révélait, le joueur de 21 ans ne rejoindra pas le PSG cet été. C'est le Napoli qui tient la corde pour s'attacher les services du prometteur espagnol. Les négociations entre les deux clubs doivent aboutir cette semaine.
Luis Campos est attendu au tournant par le PSG lors de ce mercato estival. Le Portugais a la particularité d'être à la tête de la politique sportive de deux clubs. Après son échec global l'été dernier dans son recrutement pour le club de la capitale, le conseiller sportif doit faire ses preuves. Les coulisses de son autre club, le Celta Vigo, s'agitent pour un certain Gabriel Veiga.
PSG : Une surprenante annonce tombe pour un transfert à 100M€ ! https://t.co/gEfRaQCTto pic.twitter.com/1muLOxN9QZ
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Veiga se rapproche de Naples
Auteur d'une saison pleine de promesses l'année dernière avec le Celta Vigo, Gabriel Veiga ne laisse pas insensible les écuries européennes. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Napoli a augmenté son offre pour s'attacher les services du milieu de terrain de 21 ans. Un accord est proche d'être trouvé entre les deux clubs. Le Celta Vigo souhaite boucler le dossier de son joueur avant le prochain match qui a lieu ce week-end. L'ensemble des parties est confiante quant à la finalisation de l'opération.
Le PSG hors course
Le nom de Gabriel Veiga a été évoqué un temps du côté du PSG. Néanmoins, comme le 10 Sport vous le révélait, le milieu de terrain du Celta Vigo ne rejoindra pas le club de la capitale. Les dirigeants parisiens restent à la recherche de renforts dans ce secteur de jeu. La situation de Marco Verratti est encore floue et doit être éclaircie dans les prochains jours, lui qui est convoité par le club saoudien d'Al-Hilal. Ce dernier qui a déjà bouclé l'arrivée d'un autre joueur du PSG en la personne de Neymar.