menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : C’est confirmé, le verdict est tombé pour ce transfert
Baptiste Berkowicz

Gabriel Veiga, milieu de terrain du Celta Vigo, suscite de nombreuses convoitises lors de ce mercato estival. Comme le 10 Sport vous le révélait, le joueur de 21 ans ne rejoindra pas le PSG cet été. C'est le Napoli qui tient la corde pour s'attacher les services du prometteur espagnol. Les négociations entre les deux clubs doivent aboutir cette semaine. 

Luis Campos est attendu au tournant par le PSG lors de ce mercato estival. Le Portugais a la particularité d'être à la tête de la politique sportive de deux clubs. Après son échec global l'été dernier dans son recrutement pour le club de la capitale, le conseiller sportif doit faire ses preuves. Les coulisses de son autre club, le Celta Vigo, s'agitent pour un certain Gabriel Veiga. 

Veiga se rapproche de Naples

Auteur d'une saison pleine de promesses l'année dernière avec le Celta Vigo, Gabriel Veiga ne laisse pas insensible les écuries européennes. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Napoli a augmenté son offre pour s'attacher les services du milieu de terrain de 21 ans. Un accord est proche d'être trouvé entre les deux clubs. Le Celta Vigo souhaite boucler le dossier de son joueur avant le prochain match qui a lieu ce week-end. L'ensemble des parties est confiante quant à la finalisation de l'opération. 

Le PSG hors course 

Le nom de Gabriel Veiga a été évoqué un temps du côté du PSG. Néanmoins, comme le 10 Sport vous le révélait, le milieu de terrain du Celta Vigo ne rejoindra pas le club de la capitale. Les dirigeants parisiens restent à la recherche de renforts dans ce secteur de jeu. La situation de Marco Verratti est encore floue et doit être éclaircie dans les prochains jours, lui qui est convoité par le club saoudien d'Al-Hilal. Ce dernier qui a déjà bouclé l'arrivée d'un autre joueur du PSG en la personne de Neymar.

Articles liés