Après Neymar, d'autres départs devraient suivre au PSG d'ici la fin du mercato. Le club de la capitale souhaite se séparer de plusieurs indésirables cet été, dont Julian Draxler. Le champion du monde n'a plus sa place à Paris aux yeux de la direction parisienne. En interne, on s'activerait d'ailleurs pour boucler son transfert.
Le PSG a prévu un grand ménage cet été. Très actif dans le sens des arrivées, le club de la capitale souhaiterait également se débarrasser de plusieurs indésirables. Renato Sanches et Leandro Paredes devraient atterrir à l’AS Roma, tandis que Neymar se serait engagé avec Al-Hilal en Arabie Saoudite. Mais la direction parisienne ne devrait pas s’arrêter là.
Mercato : Le PSG reçoit une bonne nouvelle pour ce buteur https://t.co/E0IBVEtCRB pic.twitter.com/YbvWS4OKrA
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG fait le ménage dans son vestiaire
D’autres éléments devraient partir d’ici la fin du mercato estival, dont Julian Draxler. Prêté à Benfica la saison passée, le joueur de 29 ans n’a pas convaincu et est revenu au PSG cet été. Placé dans le loft avec le reste des indésirables, l’Allemand devrait partir cet été. D’ailleurs, les champions de France s’activeraient en interne pour son départ.
Direction la Turquie ou le Qatar pour Draxler ?
D’après les informations de Sports Zone, l’Adana Demispor, El-Fateh et le MKE Ankaragücü se seraient positionnés sur Julian Draxler. L’agent de l’Allemand continuerait d’explorer le marché turc pour y placer son client, tout en espérant que d’autres clubs européens se manifestent. De son côté, Antero Enrique penserait à envoyer le champion du monde 2014 au Qatar. À suivre...