Le Real Madrid pourrait se renforcer considérablement durant l'intersaison. En plus de Kylian Mbappé, attendu au sein de la capitale espagnole comme le messie, un autre renfort offensif et un défenseur central seraient attendus cet été. Selon certains journalistes, la formation pourrait constituer une armada infranchissable dans les prochaines années.
Le Real Madrid est minutieux. Ces dernières années, le club espagnol n'a pas dépensé sans compter, mais s'est contenté de quelques achats parfaitement ciblés. Les joueurs recrutés ne sont pas venus pour faire de la figuration et ont donné leur accord pour s'inscrire sur la durée comme les Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Renforcée par Jude Bellingham, cette équipe apparaît comme assez équilibré, même si quelques lacunes sont à noter dans le secteur offensif. Des besoins qui seront vite comblés avec la venue tant attendue de Kylian Mbappé.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé n'arrivera pas seul
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Mbappé quittera enfin la capitale française. Le joueur de 25 ans l'aurait annoncé à son président, à son entourage, mais aussi à ses coéquipiers. Le champion du monde 2018 arrivera libre, mais devrait percevoir une importante prime à la signature. D'autres renforts sont attendus à commencer par Alphonso Davies, désireux de rejoindre le Bayern Munich. La jeune pépite du LOSC serait également ciblé, mais le PSG est aussi dans les parages selon le 10Sport.com.
Le Real Madrid sans rival ?
Ces recrues pourraient bien faire entrer le Real Madrid dans une nouvelle dimension. « Si Madrid recrute Mbappé et Davies , cela deviendra comme la Ligue 1 pour le PSG. Je pense que pendant des années, il y aura un monopole du Real Madrid en Liga . Et ce sera comme ça parce que le Barça n'a pas la capacité de réagir, l'Atletico n'a pas la capacité de réagir et aucun autre club n'a la capacité de réagir » a confié Álex Silvestre lors de l'émission El Chiringuito.