PSG : Luis Enrique répond cash sur l'insulte de Mbappé
Alexis Brunet

Lors du Classique face à l'OM, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui. Ce n'est pas par ses buts, mais par une supposée insulte envers Luis Enrique, que le champion du monde a encore une fois nourri les débats. Présent en conférence de presse, le coach du PSG est revenu sur le sujet, et il a tenu à désamorcer la situation, affirmant que le champion du monde ne l'aurait pas insulté.

Une victoire, et une polémique, c'est le bilan du déplacement du PSG sur la pelouse de l'OM. Alors que les Parisiens l'ont emporté deux buts à zéro, grâce à des réalisations de Vitinha, et Gonçalo Ramos, Kylian Mbappé a aussi fait parler de lui, mais pour une mauvaise raison.

Mbappé aurait insulté Luis Enrique

Face à l'OM, Luis Enrique a décidé de sortir Kylian Mbappé dès la 65ème minute de jeu. Lors de l'annonce du changement, les caméras de Prime Video ont capté la réaction de l'attaquant du PSG. Ce dernier semblait insulter son entraîneur de « fils de p*** ».

Luis Enrique dénonce un mensonge

Présent en conférence de presse, ce mardi, Luis Enrique est revenu sur la polémique liée à Kylian Mbappé. Le coach du PSG a dénoncé un mensonge. Selon lui, le champion du monde ne l'aurait pas insulté. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Ce qui est curieux, c'est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu'un a inventé une insulte et il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon. Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian inclus. Il s'est toujours comporté d'une manière spectaculaire. »

Articles liés