Depuis plusieurs semaines maintenant, Kylian Mbappé est au coeur d'un certain malaise au PSG. L'international français a vu son temps de jeu être considérablement réduit depuis l'annonce officieuse de son transfert et a notamment été remplacé contre l'OM ce dimanche. Mais si les décisions de Luis Enrique ne font pas toujours l'unanimité, le vestiaire commencerait malgré tout à se ranger du côté du coach de 53 ans.
Le torchon commence à brûler entre Kylian Mbappé et le PSG. Depuis l’annonce officieuse de son départ en février, l’international français n’est plus considéré comme intouchable par Luis Enrique. L’entraîneur espagnol n’a pas hésité à réduire son temps de jeu en Ligue 1 avant de préparer son effectif à évoluer sans lui.
Mbappé - Luis Enrique : Surprise au PSG après la polémique https://t.co/qu6enZo56S pic.twitter.com/raainw3c0t
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Kylian Mbappé très agacé après l'OM ?
Naturellement, sa gestion fait jaser depuis plusieurs semaines. Kylian Mbappé est notamment apparu très agacé après avoir été remplacé contre l’OM ce dimanche. Si le capitaine de l’équipe de France avait du soutien dans le vestiaire jusqu’à présent, les joueurs du PSG semblent désormais prendre parti pour Luis Enrique.
Le vestiaire du PSG se range derrière Luis Enrique
Comme le rapporte Le Parisien, les décisions de Luis Enrique comme avec Kylian Mbappé ne font pas toujours l’unanimité dans le vestiaire du PSG. Mais il serait malgré tout difficile d’imaginer le groupe parisien ne pas s’acclimater au mode de fonctionnement du coach de 53 ans, dont les qualités de travail et de transmission sont reconnues. Peu à peu, le vestiaire du PSG serait en train d’abandonner Kylian Mbappé pour se ranger derrière Luis Enrique.