Tensions avec Mbappé, le PSG peut tout arranger
Alexis Brunet

Tout va pour le mieux au PSG. Les partenaires de Marquinhos sont premiers de Ligue 1, qualifiés pour les demi-finales de Coupe de France, et en quart de finale de Ligue des champions. Pourtant, un évènement vient assombrir la fin de saison du club de la capitale. Depuis quelque temps, la relation entre Luis Enrique et Kylian Mbappé se détériore. Pour éviter que cela ne dégénère, un bon parcours en Ligue des champions paraît obligatoire.

Dimanche soir, face à l'OM, le PSG s'est encore une fois imposé (0-2). Pourtant, à la fin du match, tout le monde n'avait pas le sourire dans le camp parisien. En effet, Kylian Mbappé n'était pas le plus heureux des hommes, à cause d'un choix de Luis Enrique.

Luis Enrique a sorti Mbappé à la 65ème minute

Auteur d'une prestation bien terne face à l'OM, Kylian Mbappé a été sorti à la 65ème minute, par Luis Enrique. Le champion du monde était énervé au moment de quitter la pelouse, et il aurait même insulté son entraîneur. Les relations entre les deux hommes ne sont donc pas prêtes de s'améliorer.

La Ligue des champions sera décisive

Selon les informations de L’Équipe, la situation entre Kylian Mbappé et Luis Enrique n'a que peu de chances de dégénérer. En effet, les deux hommes ne veulent pas galvauder la fin de saison du PSG, et veulent tous les deux atteindre leurs objectifs. Gagner ailleurs qu'au FC Barcelone pour l'Espagnol, et remporter la Ligue des champions, et le Ballon d'or, pour le Français. Le parcours en C1 sera donc capital pour éviter tout drame, comme l'affirme un bon connaisseur du club : « En revanche, si Paris est éliminé de la Ligue des champions, tout est possible... » Le PSG affrontera le Barça à l'occasion des quarts de finale, avec un match aller prévu le 10 avril à Paris.

Articles liés