Remplacé peu après l'heure de jeu contre l'OM ce dimanche (0-2), Kylian Mbappé est apparu très agacé au moment de quitter le terrain. L'international français s'est alors retrouvé au coeur d'une nouvelle polémique avec Luis Enrique. L'entraîneur du PSG n'a d'ailleurs pas manqué de régler ses comptes avec le reste de son vestiaire ce lundi.
Pour son dernier Classique sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé avait sans doute rêvé mieux. Remplacé à l’heure de jeu par Gonçalo Ramos contre l’OM ce dimanche, l’international français semblait agacé de sortir. Une nouvelle polémique a alors éclaté dans la capitale concernant ce nouveau choix radical de Luis Enrique.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Nouveau clash pour Mbappé au PSG ?
Une source du vestiaire se serait alors confiée sur le clash entre Kylian Mbappé et le technicien espagnol. « Sur cette séquence, il montre qu'il est le patron face à la plus grande star de l'équipe » a-t-elle indiqué à L’Equipe. Luis Enrique ne se serait d’ailleurs pas privé de régler ses comptes avec le reste de son effectif de lundi au Campus.
Luis Enrique rétablit l'ordre dans le vestiaire
À en croire les informations du Parisien, Luis Enrique en aurait toutefois remis une couche dans le vestiaire. L’entraîneur du PSG aurait invité chacun de ses joueurs à mettre son égo de côté. Il aurait rappelé au reste de l’équipe qu’il était le patron et qu’il pouvait sortir n’importe quel joueur en cours de match quand bon lui semble. Il aurait notamment pris les noms d’Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes et Kylian Mbappé en exemple. Luis Enrique a mis les points sur les i. Le message est clair.