Luis Enrique insulté par Mbappé ? Le vestiaire du PSG sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sorti en cours de seconde période par Luis Enrique lors du choc face à l'OM ce dimanche soir (0-2), Kylian Mbappé a fait parler de lui après le coup de sifflet final. Selon des images captées par le diffuseur, le joueur a lâché une insulte, qui pourrait être dirigée vers Luis Enrique. Mais à en croire Milan Skriniar, Mbappé, vexé de sortir, aurait très vite retrouvé le sourire.

Le PSG a remporté le choc. Opposé à l'OM ce dimanche soir, le club parisien a assuré l'essentiel, malgré l'expulsion de Lucas Beraldo. Mais encore une fois, le cas Kylian Mbappé a été extrêmement commenté après sa sortie par Luis Enrique peu après l'heure de jeu.

Mbappé au cœur de la polémique

Visiblement vexé, Mbappé aurait lâché un « fils de p*** » au moment de rejoindre le banc. Vers qui était dirigé cette insulte ? Nul ne le sait avec certitude. Vers Luis Enrique ? En tout cas, Mbappé avait retrouvé le sourire dans le vestiaire après la rencontre selon Milan Skriniar.

« Il était heureux »

« Je n’ai pas vu cette séquence mais je l’ai vu lui dans le vestiaire après le match, il avait le sourire et il était heureux » a déclaré le défenseur slovaque en zone mixte.

Articles liés