Sorti en cours de seconde période par Luis Enrique lors du choc face à l'OM ce dimanche soir (0-2), Kylian Mbappé a fait parler de lui après le coup de sifflet final. Selon des images captées par le diffuseur, le joueur a lâché une insulte, qui pourrait être dirigée vers Luis Enrique. Mais à en croire Milan Skriniar, Mbappé, vexé de sortir, aurait très vite retrouvé le sourire.
Le PSG a remporté le choc. Opposé à l'OM ce dimanche soir, le club parisien a assuré l'essentiel, malgré l'expulsion de Lucas Beraldo. Mais encore une fois, le cas Kylian Mbappé a été extrêmement commenté après sa sortie par Luis Enrique peu après l'heure de jeu.
Mbappé au cœur de la polémique
Visiblement vexé, Mbappé aurait lâché un « fils de p*** » au moment de rejoindre le banc. Vers qui était dirigé cette insulte ? Nul ne le sait avec certitude. Vers Luis Enrique ? En tout cas, Mbappé avait retrouvé le sourire dans le vestiaire après la rencontre selon Milan Skriniar.
PSG - Mbappé : «Il se fout de ta gu**le», Riolo dégoupille ! https://t.co/jUCX8GlKws pic.twitter.com/ePAUtqKpj6
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
« Il était heureux »
« Je n’ai pas vu cette séquence mais je l’ai vu lui dans le vestiaire après le match, il avait le sourire et il était heureux » a déclaré le défenseur slovaque en zone mixte.