Titularisé face à l'OM, Kylian Mbappé a été sorti par Luis Enrique à la 65ème minute de jeu. Pas très satisfait de sortir du terrain, l'attaquant du PSG a montré quelques signes d'agacement. D'après certains internautes, Kylian Mbappé aurait même proféré une insulte lorsqu'il quittait la pelouse du stade Vélodrome.
En clôture de la 27ème journée de Ligue 1, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'OM. Pour ce Classique au stade Vélodrome, Luis Enrique a aligné sa meilleure équipe avec Kylian Mbappé placé sur l'aile gauche. Ce qui a payé, puisque le PSG s'est imposé 2-0 face à l'OM de Jean-Louis Gasset.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé le successeur de Kylian Mbappé ? https://t.co/Hn3JQQZdCx pic.twitter.com/cz9g9PXBZm
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Mbappé était remonté quand il a été sorti
Capitaine en l'absence de Marquinhos, Kylian Mbappé a joué 65 minutes au total. En effet, Luis Enrique a sorti sa star dans la dernière demi-heure de la partie. Une décision qui n'a pas vraiment plu à Kylian Mbappé.
«Fils de p***»
Lorsqu'il quittait la pelouse du Vélodrome, Kylian Mbappé a semblé être remonté. En effet, le numéro 7 du PSG a montré quelques signes d'agacement. D'ailleurs, dans une vidéo ayant circulé sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé aurait proféré une insulte. Selon certains, le capitaine de l'équipe de France aurait lâché : « fils de p*** ». Reste à savoir si Kylian Mbappé a vraiment tenu de tels propos, et si c'est le cas, qui était visé. Luis Enrique ? Les supporters de l'OM ? Quelqu'un d'autre ?