Mbappé : Le plan machiavélique du PSG dévoilé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est reparti pour le feuilleton Kylian Mbappé ? Ce mercredi, le quotidien sportif annonce que le joueur n'envisagerait pas de prolonger son contrat au PSG, du moins pour le moment. Le club parisien à un an pour le convaincre de poursuivre l'aventure. Pour cela, la direction compte s'appuyer sur le prochain mercato estival.

Le feuilleton Kylian Mbappé repart de plus belle. Selon les informations de L'Equipe, le joueur de 24 ans a jusqu'au 31 juillet prochain pour étirer son bail d'une saison, soit jusqu'en juin 2025. Mais la tendance ne serait pas vraiment à une signature. A en croire le quotidien sportif, l'international français n'envisagerait pas d'étirer son bail avec le PSG, du moins pour le moment.

Mbappé n'envisagerait pas de prolonger, pour l'instant

Le PSG devrait se retrouver, une nouvelle fois, sous pression dans ce dossier. Le club parisien aura un an pour le convaincre de signer et de prolonger l'aventure. Selon l'Equipe, une signature de Mbappé en cours de saison reste une possibilité, à condition que le PSG présente de solides arguments.

Le PSG lance l'opération séduction

Ce mercredi, Sports Zone rebondit sur l'information de L'Equipe et délivre le plan du PSG dans ce dossier. Dans les prochaines semaines, le club parisien voudrait développer un projet sportif autour de l'image de Kylian Mbappé, ce qui n'a pas été forcément le cas lors du dernier mercato estival. Ainsi, comme cela lui avait été promis l'année dernière, Neymar devrait être poussé vers la sortie. Il pourrait être rejoint par Marco Verratti, en froid avec Mbappé depuis quelque temps. Le PSG souhaiterait également recruter des joueurs Mbappé-compatibles. Comme annoncé par le 10Sport.com, son ancien partenaire à l'AS Monaco, Bernardo Silva (Manchester City) est visé. Suffisant pour convaincre Mbappé de ne pas rejoindre le Real Madrid ? L'avenir le dira, mais la formation merengue observerait la situation attentivement. Le danger est plus que jamais présent. 

Articles liés