L’OM veut éjecter un joueur, «c’est fini»
Alexis Brunet

Comme pour Elye Wahi, l’aventure marseillaise de Lilian Brassier pourrait tourner court. Le défenseur central est arrivé à l’OM l’été dernier, mais il est déjà sur le départ. De nombreuses mauvaises prestations poussent les dirigeants marseillais à vouloir se séparer du joueur de 25 ans, mais Daniel Riolo ne sait pas si le club phocéen parviendra à la faire partir.

Après un match nul face à Strasbourg à domicile (1-1), l’OM souhaitait gagner de nouveau face à l’OGC Nice dimanche soir, pour espérer revenir un peu sur le PSG, qui est en tête de Ligue 1. Malheureusement, les Marseillais n’ont pas réussi à venir à bout des Niçois, qui se sont imposés 2-0.

Brassier a encore livré une mauvaise prestation

Contre l’OGC Nice, un joueur de l’OM a semblé en grande difficulté, il s’agit de Lilian Brassier. Le défenseur central est coupable sur l’ouverture du score d’Evann Guessand et il n’a par la suite pas réussi à élever son niveau. Une mauvaise performance qui s’ajoute aux dernières sorties du défenseur central qui étaient loin d’être réussies également.

L’OM veut se séparer de Brassier

Visiblement, cela était la dernière chance de Lilian Brassier à l’OM. Le club phocéen souhaite se débarrasser du défenseur central, mais Daniel Riolo a affirmé au micro de l’After Foot qu’il ne savait pas si les dirigeants marseillais allaient pouvoir y arriver. « Brassier avait fait la moitié d'un bon match, je comprends qu'on veuille le relancer. Là il a coulé définitivement. Je ne sais pas s'ils peuvent le sortir, mais c'est fini pour l'OM. Ce qu'il fait ce soir, c'est très handicapant. »

Articles liés