L’OM reçoit une réponse pour le transfert de ce buteur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, on ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir d’Alexis Sanchez. De ce dossier découleront alors les actions de Pablo Longoria sur le marché pour recruter un ou plusieurs attaquants. Parmi les cibles olympiennes, le nom d’Elye Wahi revient. Mais du côté de Montpellier, on a tenu à prévenir l’OM à propos d’un possible transfert. 

A l’heure de la reprise de l’entraînement à l’OM, le secteur offensif est bien dégarni. En effet, Alexis Sanchez n’ayant pas encore réglé la question d’une possible prolongation, seul Vitinha est là comme 9 de métier. Le sort du Chilien va d’ailleurs énormément influencer la suite du mercato de l’OM. Alors que Pablo Longoria pourrait devoir se mettre en quête d’un nouveau buteur, l’option Elye Wahi pourrait être à l’étude. 

« S'il doit partir, il partira, s'il doit rester, il restera »

Performant avec Montpellier, Elye Wahi aurait donc tapé dans l’oeil de l’OM, mais pas seulement. Alors qu’un transfert pourrait voir le jour cet été, Laurent Nicollin a mis les choses au point. En conférence de presse, il a expliqué concernant Wahi : « On est le 3 juillet, le mercato finit le 1er septembre. S'il doit partir, il partira, s'il doit rester, il restera. Il n'y a pas d'inquiétudes là-dessus ». 

« Je n'ai pas eu d'offres pour Elye Wahi »

« La seule gêne, c'est qu'il y ait un départ, le 26 ou le 27 août, c'est toujours emmerdant pour se retourner et prendre quelqu’un. Malheureusement, le football, depuis quelques années, est plus compliqué. Ca ne se fait pas toujours comme on veut que ça se fasse. Je n'ai pas eu d'offres pour Elye Wahi », a poursuivi le président de Montpellier

Articles liés