Alors qu'Igor Tudor va quitter l'OM cet été, la direction marseillaise n'aurait pas changé son fusil d'épaule en vue du mercato. Comme prévu, le club phocéen prévoirait de se débarrasser de Cengiz Ünder et de Leonardo Balerdi. D'ailleurs, les hautes sphères de l'OM espéreraient recevoir des offres XXL dès le mois de juin.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Igor Tudor a décidé de quitter l'OM dès cet été. Toutefois, le club phocéen ne prévoirait pas pour autant de changer ses plans pour le mercato estival.
OM : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Tudor ? https://t.co/mwFtrBP3mx pic.twitter.com/AMxXRPhUDt
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
L'OM veut toujours vendre Ünder et Balerdi
Selon les informations de L'Equipe, l'OM compterait toujours boucler de grosses ventes lors de la prochaine fenêtre de transferts. Ainsi, Cengiz Ünder (25 ans) et Leonardo Balerdi (24 ans) seraient encore poussés vers la sortie.
L'OM espère des offres en juin
A en croire L'Equipe, l'OM est conscient que Cengiz Ünder et Leonardo Balerdi peuvent représenter de belles plus-value sur le mercato, sachant que le premier a été recruté pour une somme proche de 8,4M€, tandis que le second a couté environ 11M€. Comme l'a indiqué le média français, Pablo Longoria attendrait des offres pour ses deux joueurs et espérerait même en recevoir dès le mois de juin. Affaire à suivre...