Déjà très actif cet été, l'OM doit désormais dégraisser son effectif pour terminer en beauté son mercato. Plusieurs joueurs sont ainsi amenés à partir à l'image de Cengiz Under ou encore Ruslan Malinovskyi. En revanche, malgré l'approche de plusieurs clubs, Chancel Mbemba ne partira pas à en croire Pablo Longoria.
OM : Tudor bouleverse les plans de Guendouzi https://t.co/ALCEurL1G0 pic.twitter.com/1O5gd3rDaA
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Mbemba reste à l'OM, Longoria l'annonce
De façon plus surprenante, certaines rumeurs ont circulé concernant Chancel Mbemba qui sort pourtant d'une magnifique saison. Mais Pablo Longoria, qui confirme les approches pour son défenseur central, assure néanmoins qu'il ne bougera pas. « Pour Chancel Mbemba, il y a eu des contacts avec des clubs mais on a discuté avec le joueur et on a décidé de continuer l’aventure », lance le président de l'OM à l'occasion de la présentation officielle d'Iliman Ndiaye.
«Hormis la position de latéral droit, on est complet»
Pablo Longoria en également profité pour faire un point global sur le mercato. « Hormis la position de latéral droit, on est complet », ajoute le président de l'OM avant de démentir les récentes rumeurs au sujet d'un prêt de Vitinha en Bundesliga. « Pour Vitinha, rien n’a changé depuis des semaines. Il n’est pas dans le marché. On lui fait confiance, il a fait une bonne entrée contre le Bayer », conclut Pablo Longoria devant les médias.