Dès son arrivée l'été dernier, Igor Tudor avait chamboulé la hiérarchie quitte à se mettre une partie du vestiaire à dos. Mattéo Guendouzi en sait quelque chose. Relégué sur le banc, l'international tricolore a vécu des moments compliqués et il était prêt à changer d'air. Le départ du Croate pourrait avoir tout changé dans son esprit.
Le mercato agité de l'OM va faire des dégâts dans les prochains jours. Pour déboucher un secteur très fourni, l'OM compte bien se séparer d'un milieu de terrain comme le rapporte L'Equipe ce lundi. Pas franchement en odeur de sainteté, Mattéo Guendouzi aurait pu rendre un service au club phocéen.
C’est confirmé, il va quitter l’OM https://t.co/iwWDLTQfTB pic.twitter.com/IoPxp8t0Lc
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Guendouzi avait des envies d'ailleurs
Le traitement que lui a réservé Igor Tudor l'a totalement exaspéré. Selon les informations de L'Equipe, Mattéo Guendouzi avait l'intention de quitter l'OM durant ce mercato afin de retrouver du temps de jeu. Mais tout a changé.
Le départ de Tudor change tout
Igor Tudor a démissionné de son piste d'entraineur de l'OM. Si ce choix semble causer du tort à Ruslan Malinovskyi qui se retrouve sur la sellette, il pourrait profiter à Mattéo Guendouzi. Selon les informations de L'Equipe, le vice-champion du monde n'aurait plus l'intention de s'en aller. Le départ du Croate a donc rebattu toutes les cartes pour l'avenir de Guendouzi.