L'OM a beaucoup dépensé cet été et comme à son habitude, Frank McCourt réclame maintenant des ventes au président Pablo Longoria. L'Espagnol s'est mis au travail et il devrait boucler le départ de Ruslan Malinovskyi dans les prochains jours.
Le remue ménage continue à l'OM. Après avoir changé d'entraineur et 50% de son effectif, le club phocéen n'en a pas encore fini sur le mercato. Plusieurs départs sont attendus comme celui de Ruslan Malinovskyi. L'Ukrainien devrait bel et bien quitter l'OM avant la clôture du marché des transferts.
L’OM loupe un transfert à 50M€ https://t.co/iyeLilOpSh pic.twitter.com/GNJP3CJWRO
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Longoria évasif sur Malinovskyi
En conférence de presse, Pablo Longoria avait reconnu une réflexion sur l'avenir de Ruslan Malinovskyi, un joueur qui n'entre pas vraiment dans les plans de Marcelino. « On doit analyser l'importance de Ruslan dans le système actuel du coach et voir les possibilités qui existent parce que les joueurs importants au niveau du salaire doivent l'être aussi sur le terrain », avait-il déclaré. L'Ukrainien se dirige vers la sortie.
Départ attendu pour l'Ukrainien
D'après les informations de L'Equipe, Ruslan Malinovskyi devrait quitter l'OM pour rejoindre soit l'Italie ou Besiktas sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. En quelques moins, l'ancien joueur de l'Atalanta a perdu tout crédit auprès de sa direction qui en avait pourtant fait l'un de ses chouchous comme le rappelle le quotidien sportif.