Le PSG a fait une offre hallucinante à Mbappé
Alexis Brunet

Le PSG est en passe de recruter de nombreux joueurs en attaque. Ousmane Dembélé, mais aussi Gonçalo Ramos, sont annoncés très proches de Paris. Mais le club de la capitale va aussi perdre beaucoup offensivement. Pour l'instant, la situation de Kylian Mbappé n'évolue pas, et le Français va encore s'entraîner avec les indésirables ce lundi. Pourtant, le PSG a tout tenté pour mettre fin à ce conflit. 

D'après les informations de L'Équipe, le PSG serait en train de finaliser l'arrivée de Gonçalo Ramos. L'avant-centre va donc quitter le Benfica Lisbonne, pour devenir le prochain buteur de Paris. Le Portugais va s'engager sous la forme d'un prêt avec une option d'achat quasi obligatoire. Cela va coûter 65M€ plus 15M€ de bonus au champion de France. Dans le même temps, le PSG règle les derniers détails pour pouvoir annoncer le recrutement d'Ousmane Dembélé. Ce dernier occupera le côté droit de l'attaque parisienne. 

L'avenir de Mbappé est toujours flou 

Gonçalo Ramos devrait donc occuper la pointe du 4-3-3 de Luis Enrique, et Ousmane Dembélé sera lui à droite. Pour le côté gauche, cette place devait revenir à Kylian Mbappé. Mais depuis qu'il a annoncé qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat au PSG jusqu'en 2025, l'attaquant s'est attiré les foudres de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG veut absolument qu'il prolonge, et s'il ne le fait pas, il sera vendu dès cet été. Ainsi, il faudra lui trouver un remplaçant. Pour ce faire, Paris pense à Randal Kolo Muani, mais aussi à Ansu Fati

Une clause de « vente garantie » proposée à Mbappé 

Le PSG tente le tout pour le tout afin de trouver une solution à ce conflit avec Kylian Mbappé. D'après les informations de RMC Sport, Paris aurait essayé toutes sortes de propositions pour arranger la situation, mais Kylian Mbappé aurait refusé les offres à chaque fois. Dernièrement, le club de la capitale aurait même proposé une clause de « vente garantie » en 2024 au champion du monde, mais l'entourage de ce dernier aurait refusé de s'engager. La situation n'évolue donc toujours pas, à six jours de la reprise officielle du PSG en Ligue 1.  

Articles liés