Présent au Vélodrome ce samedi lors de la rencontre entre l'OM et l'AS Monaco, Azzedine Ounahi sera la prochaine recrue marseillaise. Ces dernières heures, l'international marocain a trouvé un accord avec Pablo Longoria. Son transfert pourrait être officialisé ce dimanche. Et un ancien de la maison a joué un grand rôle dans cette opération.
Nouvelle proie pour l'OM, la solution est déjà trouvée https://t.co/djrf4ufqWO pic.twitter.com/JqrjH38LfT
— le10sport (@le10sport) January 29, 2023
Accord trouvé pour Ounahi
Ces derniers jours, l'OM est revenu à la charge et a obtenu gain de cause. Comme indiqué par La Provence, les négociations se sont intensifiées ce samedi. Et juste avant la rencontre face à l'AS Monaco, les deux parties ont trouvé un accord autour d'un transfert de 8M€ + 2M€ de bonus. Ounahi, qui ne s'était pas rendu à l'entraînement d'Angers, a finalement pris la direction de Marseille et de se rendre au Vélodrome. Une manière d'officialiser sa venue à l'OM.
Benatia a joué les intermédiaires
Courtisé par le Napoli et de nombreux clubs anglais, Ounahi a fait le choix de rester en France. Un transfert rendu possible par son compatriote Mehdi Benatia. Formé à l'OM et passé notamment par le Bayern Munich, l'ancien international marocain a joué les intermédiaires dans ce dossier et facilité les discussions selon les informations de La Provence. Dans les prochaines heures, Ounahi passera sa visite médicale avant de s'engager avec l'OM. Un coup inattendu pour le club marseillais, qui comptera sur l'un des acteurs majeurs du dernier Mondial.