Cet hiver, l'OM a réservé des surprises durant le mercato en recrutant notamment Faris Moumbagna pour 8M€ en provenance de Bodo Glimt en Norvège. Un joueur que très peu de personnes connaissaient, pas même le sélectionneur de la Guinée qui l'a affronté durant la CAN et qui avoue avoir été surpris suite à l'annonce de ce transfert.
Déçu des performances de Vitinha, l'OM est allé chercher un nouvel attaquant cet hiver. Les dirigeants olympiens se sont tournés vers un profil très peu connu en la personne de Faris Moumbagna. Ce transfert à 8M€ a surpris Kaba Diawara, le sélectionneur de la Guinée.
Il vide son sac après avoir été viré par l’OM ! https://t.co/t3u6zEYsht pic.twitter.com/FyGMXJFxFi
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
«J’ai été surpris que l’OM mise sur un joueur comme lui»
« C’est impossible de le juger. Pour tout vous dire, je ne le connaissais pas avant qu’il ne signe à Marseille. J’ai été surpris que l’OM mise sur un joueur comme lui. Après, il faut laisser sa chance au produit », a confié Kaba Diawara pour La Provence. Ce dernier appelle à la patience avec Faris Moumbagna.
«On lui discerne quelques atouts, mais aussi pas mal de défauts»
« Ce n’est pas évident, il joue peu, il souffre de la comparaison avec Aubameyang. On lui discerne quelques atouts, mais aussi pas mal de défauts. Il va falloir lui laisser du temps. Et on aura peut-être une bonne surprise », a ajouté le sélectionneur de la Guinée.