Le PSG n'a pas encore officialisé le départ de Kylian Mbappé. Selon certaines sources, le moment idéal sera à la fin de l'aventure européenne. Cela pourrait donc être dès la semaine prochaine. En attendant, Luis Enrique et le PSG continuent de gérer avec vigueur le cas Mbappé, tout comme ses coéquipiers, qui ne chercheraient même pas à le trouver sur le terrain.
En février dernier, Kylian Mbappé a pris la décision, a priori irrévocable, de quitter le PSG à la fin de la saison. Le Bondynois ira jusqu'au bout de son contrat avant de voguer vers d'autres horizons, sans doute de l'autre côté des Pyrénées...
Luis Enrique traite Mbappé comme un joueur lambda
D'après les informations de AS, Luis Enrique aurait décidé de changer sa façon d'agir avec Kylian Mbappé, depuis que ce dernier a indiqué son départ à la direction parisienne. Luis Enrique le traiterait désormais comme un joueur lambda, ce qui explique les multiples mise sur le banc en Ligue1 ces derniers temps.
PSG : Le problème de Mbappé est connu ? https://t.co/rZE2akFAXQ pic.twitter.com/6KEQctRKoJ
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Ses coéquipiers ne le cherchent plus sur le terrain
Tout comme Luis Enrique, les coéquipiers de Kylian Mbappé auraient aussi changer leur état d'esprit avec leur numéro 7. Toujours selon AS, il semblerait que face au FC Barcelone, les joueurs parisiens aient moins cherché à jouer avec Kylian Mbappé qu'à l'accoutumée. Le jeu pencherait moins que d'habitude à gauche. Pour AS pas de doute : le PSG a décidé d'arrêter de « booster » Mbappé.