En vue de la saison prochaine, l'OM devrait de nouveau s'activer sur le mercato et Pablo Longoria se mettra notamment en quête de nouveaux latéraux afin de compenser les départs de Nuno Tavares et Issa Kaboré qui ne seront probablement pas conservés. Et dans le couloir droit, une première piste serait étudiée par les Marseillais.
Il claque la porte de l’OM, sa femme s’en mord les doigts https://t.co/jDvMsmkjuH pic.twitter.com/epYuE5CiAW
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Kaboré ne sera pas conservé
En effet, bien que le prêt du joueur de Manchester City s'accompagne d'une option d'achat, son montant, estimé à 20M€, semble hors d'atteinte pour les finances de l'OM. D'autant plus qu'Issa Kaboré n'a jamais réellement convaincu depuis le début de saison et dans son rôle de doublure de Jonathan Clauss. Par conséquent, le club phocéen va devoir se mettre en quête d'un nouveau latéral ou piston droit.
Sacha Boey dans le viseur de l'OM ?
Et selon les informations de jeunes-footeux.com, l'OM s'intéresserait notamment à Sacha Boey (22 ans). L'ancien joueur de Galatasaray se sent bien à Istanbul et devrait prolonger son contrat jusqu'en 2027 avec à la clé une clause libératoire fixée à 14M€. Le club phocéen sait donc ce qu'il lui reste à faire pour s'attacher les services du latéral droit.