Alors que l’OM s’apprête à lancer sa saison 2023-2024 par un match de barrage de la Ligue des Champions face au Panathinaikos, le club phocéen s’est véritablement renforcé sur le mercato estival. Révélé à Rennes, Ismaïla Sarr est arrivé à Marseille contre 13M€. Présent face à la presse ce vendredi, l’ailier de 25 ans a vu le président marseillais Pablo Longoria se réjouir de sa venue.
Encore Griezmann dans le mercato de l’OM ! https://t.co/nmhujGbHsm pic.twitter.com/fyxBfTIS9r
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
« Tu as montré une grosse envie de rejoindre le club dès la première conversation »
Ce vendredi, Ismaïla Sarr a officiellement été dévoilé en tant que nouveau joueur de l’OM face à la presse. L’occasion pour le président marseillais Pablo Longoria d’exprimer sa satisfaction quant à la venue de l’ancien joueur du Stade Rennais. « On est très content, tu as montré une grosse envie de rejoindre le club dès la première conversation », a d’abord déclaré Pablo Longoria dans des propos relayés par RMC.
« C'est un joueur rare sur le marché »
« On l'a suivi depuis longtemps », poursuit le président de l’OM. « Déjà à Valence, le coach le voulait. On le voulait pour ses qualités de percussion. On avait besoin de mettre de la vitesse. Dès qu'il y a eu ouverture avec le club de Watford, on a eu une bonne négociation. C'est un joueur rare sur le marché. Des joueurs qui répètent les efforts sur le côté c'est fondamental pour notre style de jeu. Il a aussi joué à gauche. Sa polyvalence et sa vitesse sont très essentielles pour nous. Sa verticalité aussi. Bienvenue ».