L’OM a recruté «un joueur rare», le boss jubile
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’OM s’apprête à lancer sa saison 2023-2024 par un match de barrage de la Ligue des Champions face au Panathinaikos, le club phocéen s’est véritablement renforcé sur le mercato estival. Révélé à Rennes, Ismaïla Sarr est arrivé à Marseille contre 13M€. Présent face à la presse ce vendredi, l’ailier de 25 ans a vu le président marseillais Pablo Longoria se réjouir de sa venue.

« Tu as montré une grosse envie de rejoindre le club dès la première conversation »

Ce vendredi, Ismaïla Sarr a officiellement été dévoilé en tant que nouveau joueur de l’OM face à la presse. L’occasion pour le président marseillais Pablo Longoria d’exprimer sa satisfaction quant à la venue de l’ancien joueur du Stade Rennais. « On est très content, tu as montré une grosse envie de rejoindre le club dès la première conversation », a d’abord déclaré Pablo Longoria dans des propos relayés par RMC.

« C'est un joueur rare sur le marché »

« On l'a suivi depuis longtemps », poursuit le président de l’OM. « Déjà à Valence, le coach le voulait. On le voulait pour ses qualités de percussion. On avait besoin de mettre de la vitesse. Dès qu'il y a eu ouverture avec le club de Watford, on a eu une bonne négociation. C'est un joueur rare sur le marché. Des joueurs qui répètent les efforts sur le côté c'est fondamental pour notre style de jeu. Il a aussi joué à gauche. Sa polyvalence et sa vitesse sont très essentielles pour nous. Sa verticalité aussi. Bienvenue ».

Articles liés