Après avoir multiplié les recrues depuis l'ouverture du marché des transferts, l'OM pourrait désormais passer la seconde pour ce qui est des départs. Alors que Cengiz Ünder va prochainement être vendu, le Turc ne devrait pas être le dernier à faire ses valises. Et voilà que l'OM pourrait déjà se séparer de... Ruslan Malinovskyi.
En janvier dernier, l'OM avait sorti le chéquier pour se renforcer. Il y a eu le recrutement historique de Vitinha, mais il y a également eu l'arrivée de Ruslan Malinovskyi. Priorité de Pablo Longoria depuis l'été 2022, l'Ukrainien a fini par venir de l'Atalanta Bergame. Pour cela, l'OM a déboursé environ 10M€. Mais 6 mois plus tard, Malinovskyi pourrait déjà s'en aller.
«Un joueur exceptionnel», l’OM a recruté du lourd sur le mercato https://t.co/Hg45OgUq7x pic.twitter.com/CaNpPjUeXg
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
C'est déjà fini entre l'OM et Malinovskyi ?
Très attendu à son arrivée à l'OM en janvier dernier, RuslanMalinovskyi n'a jamais vraiment convaincu. Malgré quelques coups de génie comme face au PSG en Coupe de France, l'Ukrainien voit ainsi son nom faire parler sur le marché des transferts. Ce vendredi, L'Equipe assure que l'OM ouvrirait la porte à un départ de Malinovksyi d'ici le 1er septembre.
De retour en Italie ?
Le passage à l'OM pourrait donc être bref pour Ruslan Malinovksyi. L'ancien joueur de l'Atalanta Bergame pourrait d'ailleurs faire son retour en Italie selon le quotidien sportif. Une vente qui permettre alors de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses à l'OM, qui cherche à acter certains départs en ce mois d'août.