Aujourd'hui à Galatasaray, Sacha Boey est revenu sur son été agité. Le défenseur français a confirmé un intérêt de l'OM. Le club phocéen avait même préparé une offre, avant que le deal ne capote. Dommage car le joueur semblait enclin à rejoindre la cité phocéenne, malgré son amour au PSG et son attachement à Paris.
Auteur d'une très bonne saison sous le maillot de Galatasaray, Sacha Boey aurait pu retourner en France. Parti du Stade Rennais en 2021, le défenseur était présent dans le viseur de l'OM cet été. En conférence de presse, le joueur est revenu en transparence sur cet intérêt.
Vente OM : Un projet à 600M€ se confirme ! https://t.co/HlRZM064TU pic.twitter.com/6tWY1qjrRn
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
« Marseille avait une offre »
« Les nouvelles de Marseille étaient vraies. Je ne sais pas ce qui s'est passé après, mais Marseille avait une offre » a confié Boey, qui a, finalement, vu cette piste s'éteindre au cours du dernier mercato.
Fan du PSG et prêt à jouer pour l'OM
Mais Boey semblait prêt à rejoindre l'OM, malgré son amour pour le PSG, l'ennemi historique. « Si c’est possible pour un Parisien de jouer pour l’OM ? Oui, c'est possible. Beaucoup de footballeurs ont joué. Je suis Parisien. C'est impensable d'être parisien et de ne pas supporter le PSG » a déclaré Boey dans des propos rapportés par Webaslan.